Weekend Yoga à la datcha

À l’arrivée de l’automne, évadez-vous le temps d’un long weekend, seul.e, en couple, en famille, entre ami.e.s et pratiquez le yoga dans un cadre naturel et ressourçant.

Accessible à tous les niveaux, du débutant au confirmé.

En bref :

  • Formule 4 jours (du jeudi 14 au dimanche 17 octobre 2021) ou formule 3 jours (du vendredi 15 au dimanche 17 octobre 2021)

  • La Yoga Datcha est située au bord du lac Pleschcheyevo, dans le village de Gorodischche, dans la région de Yaroslav. Le lieu est parfaitement adapté à la pratique du yoga. Le séjour s’effectue en pension complète.

  • Le programme est composé de cours de yoga, de méditation et de respiration et se déroule en français. L’enseignement est dispensé par Olga Riazanova qui sera accompagnée de musiciens en live.

  • Un weekend en liberté : il est possible de venir pour profiter de la tranquillité et de la nature environnante sans pratiquer le yoga ; il est possible de choisir son moyen de transport, son programme de visites du magnifique patrimoine de la région et de conférences à la carte.
  • Pour tous les détails de ce séjour, consultez la rubrique Nos Rencontres / Les Visites : https://www.moskva-accueil.com/events/weekend-yoga-a-la-datcha/

    Les inscriptions sont ouvertes, n’attendez plus !