Le Parc des Patriotes et la Cathédrale des Forces armées russes

Nouveauté !

Situé à une vingtaine de kilomètres de Moscou, le Parc des Patriotes célèbre le patriotisme russe. Matériels et technologies militaires, nombreux engins blindés (venus pour la plupart de Kubinka, le plus grand musée de tanks au monde), motos militaires, hangars et pistes d’essais, reconstitution de camps en forêt : venez découvrir comment vivaient et combattaient les partisans lors de la Seconde Guerre mondiale.

La deuxième partie de la visite sera consacrée à l’extraordinaire cathédrale de la Résurrection où foisonnent dorures et mosaïques monumentales. Inauguré le 9 mai 2020, tout entier dévolu à la gloire militaire nationale, le “Temple principal des Forces armées russes” est chargé de symboles : la petite coupole à 14,18 mètres de hauteur commémore la guerre de 14-18, la grande coupole fait 19,45 mètres de diamètre en référence à la victoire de 1945, le clocher culmine à 75 mètres de hauteur pour célébrer le 75e anniversaire de cette victoire…

Une journée très complète vous attend !

Prendre votre passeport.
Prévoir un pique-nique, des bouteilles d’eau, un masque et des gants.

Cliquer sur ce lien pour l’inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeGh3b2Wst7TYqff1lktOPO2NNCW5SA1dmmuZ_Oe68lreKzIA/viewform?usp=sf_link

 

Date

sam 21 Nov 2020

Heure

08:45 - 18:00

Tarif

3700RUB

Labels

NOUVEAU

Lieu

Devant l'entrée du bâtiment de Tsar Voyages (Miliuntinsky Pereulok 10/1)
Catégorie

Organisateur

Arnaud
Email
arnaud.visite@gmail.com