Les plus belles stations du métro de Moscou – Reste 3 places

Le métro de Moscou, construit à partir des années 1930, est l’un des symboles de la capitale : ce site unique par sa complexité est un réseau de palais souterrains, à la fois « cathédrales » et « gares » pour les Moscovites. Alliant fonction sociale (le transport rapide de la main-d’œuvre), fonction militaire (le métro de Moscou est également un abri nucléaire, plusieurs de ses sites sont encore classés) et fonction esthétique (avec ses stations décorées par les plus grands artistes soviétiques, le métro de Moscou est un chef-d’œuvre mondialement reconnu), ce musée souterrain devait prouver la puissance et l’éclat du pays des Soviets.

Venez visiter ses plus belles stations, intentionnellement décorées pour qu’à tous profitent la culture et la beauté. À travers lustres, sculptures et mosaïques, découvrez ces palais miniatures, véritables monuments architecturaux.

Prévoir un masque, des gants et une carte/un ticket de métro .

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeENEXu_XXXQhh-Yh8X4x9r9rxd5zcYPrjv-cj1Znsrh8PGWg/viewform?usp=sf_link

Date

dim 29 Nov 2020
Expired!

Heure

10:00 - 12:00

Tarif

600RUB

Lieu

au milieu du quai de la station Sretenski boulevard ligne 10 vert claire
Catégorie

Organisateur

Maguy
Email
maguy.visitesma@gmail.com